Je me forme également en 2007 aux techniques de massages ayurvédiques à l'Institut Européen d'Etudes Védiques. J'ouvre mon premier espace en 2010.

Aujourd'hui, mon accompagnement s'enrichit grâce à :
*L'énergétique par l'ostéopathie, enseignée par Werner Olbrechts, Laurent Wadoux et Clément Thomasset.
*La guérison des Blessures Intérieures GBI méthode thérapeutique créée par mon père Daniel Maurin et transmise par Françoise Folliot après son départ.

Emmanuelle Maurin, 6 rue Saint-Grat
64400 Oloron-Sainte-Marie - 06 14 48 94 08 
espace.vedaya@gmail.com

Tous droits réservés - Mentions légales - Politique de confidentialité - Contact
Site créé avec WebAcappella FX -
Tous droits réservés Emmanuelle Maurin

Emmanuelle Maurin

Mon Parcours

Suivre toute l'actualité

Mes parents déjà très engagés dans la philosophie orientale et l'approche ayurvédique, m'initient à la méditation transcendantale à l'âge de 7 ans. A la maison quelques principes d'ayurvéda très pratiques nous sont transmis dès l'enfance.

Je commence la pratique du Hatha-Yoga à 27 ans auprès de mon premier professeur Alain Bourillon, disciple d'Andre Van Lysebeth, lui même disciple du Maître Sivananda en Inde.

En 2015, au retour d'un voyage en Inde, un profond désir d'enseigner le Hatha-Yoga m'anime. Je dispense donc mes premiers cours après une formation approfondie auprès d'Alain et poursuis en parallèle ma formation en Hatha-Yoga pour accompagner les femmes enceintes et tout les publics à l'Universtié Occidentale du Yoga en Bretagne.

"A travers le yoga j'explore les voies de l'intériorité et rencontre les autres et le monde".

En écrivant ces quelques lignes, j'observe combien les désirs de mon âme se sont manifestés sur mon chemin pour mon plus grand bien et pour le bien de tous.

Namasté
– Om Shanti  Shanti  Shanti -